Réunion de campagne à Fontaine Milon et Chaumont d'Anjou

Publié le par Maître-toile

jeudi 6 mars:

Les réunions se prolongent de plus en plus tard car quelle que soit l'afluence les sujets abordés sont divers et dépassent souvent les compétences propres du Conseil Général.

C'est toujours l'occasion de comprendre les soucis des uns et des autres : ce soir après l'accueil des maires ce seront des habitants qui sont agriculteurs, retraités ou chômeurs, femmes et hommes.

Notre campagne leur a semblé plus claire, plus simple, de proximité et surtout loin des ambitions personnelles. L'optimisme est de mise même si notre action, nos paroles sont pratiquement absentes de la presse. Les témoignages quotidiens des femmes et hommes de notre canton sont chaleureux, volontaires et veulent nous affirmer la volonté de faire la place à une élue proche de tous, fière de ses convictions, capables de les affirmer, loin des calculs.

Il est vrai que pour nous la campagne ne consiste pas à aller serrer des mains en maison de retraite devant les appareils photos, d'apparaître au marché de Seiches depuis 6 semaines seulement, de rencontrer la population, les entreprises uniquement dans ces périodes où le candidat attend quelque chose.
suite dans billet d'actualité


Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article